Voici mon avancement du WE, j'ai peu avancé car j'étais peu motivé et malade aujourd'hui ...
Au menu :
- Installation des scratchs
- Rallonge des câbles
- Installation de la plaque en alu dans le sac
Donc tout d'abord j'ai commencer par coller les scratchs à l'intérieur du rabat et derrière l'écran

Une fois que tout est sec ça donne ça

J'ai ensuite collé la plaque d'alu dorée à l'intérieur du sac pour cacher la découpe de la petite poche.
Sur les photos on voit pas très bien car ce n'est pas facile à prendre mais en vrai ça rend super bien !

Ensuite j'ai voulu rallonger le câble qui relie l'écran à la carte mère et j'en arrive à la première mauvaise nouvelle du WE (et du mod) : les fils sont ultra méga fin et les couleurs des gaines sont soit bleues soit jaunes ... En gros : je n'arriverais jamais à faire une rallonge correcte sans perte, même mon nouveau fer à souder n'est pas assez précis pour ça et je ne sais pas comment dénuder des fils aussi fin sans les couper ... Donc ba je suis dans la merde

(désolé pour les images flous mais impossible de faire la mise au point tellement c'est fin même en mode macro)

Bon j'ai quand même continuer à rallonger les autres câbles (hauts parleurs, caméra et antennes Wifi)

Après quelques heures de soudures et d'isolation je mets un blindage avec de l'alu

Ce qui donne au final :

Et c'est là qu'on arrive à la 2e mauvaise nouvelle du WE (car une c'est pas assez ...) : le 701 ne boot plus ... J'ai tout rebranché, mis la batterie, quand j'appuie sur on le 701 est bien alimenté (la diode s'allume) mais le ventilateur ne tourne pas et il ne s'affiche rien sur la sortie VGA externe ...

Est dû au fait que l'écran n'est plus connecté où j'ai bousillé quelque chose d'autre ?
Quoiqu'il en soit ça me fait bien chier pour le moment :s
Voilà pour le boulot de ce WE. Prochaines étapes, monter tout ça dans le sac et notamment fixer l'écran pour mettre les plaques en allu. Je dois également trouver un système pratique et joli pour accéder aux connectiques externes de la machine et du bouton power. Sachant que la machine sera dans la petite poche fermée par une fermeture éclair.